Bonjour,
Je ne sais pourquoi, mais je ne peux saisir mes données PAPILLONS pour cette semaine-là (26.06 au 05.07).
Le système a établi un "brouillon" et me propose de le compléter, mais ça bloque quand je clique sur "valider" après avoir saisi mes données, soit :
- 1 Paon du jour
- 1 Machaon
- 3 Amaryllis
- 2 Myrtils
- 3 Piérides blanches
- 1 Bob
- 1 Vulcain
soit 7 espèces sur 3 jours d'observation.
Merci de voir si quelqu'un de l'équipe Noé peut remédier à cela. J'ai essayé plusieurs fois de compléter le brouillon.
Cordialement,
Noeudpap29
Saisie Semaine 29 juin - 5 juillet bloquée !
- noeudpap29
- admin
- Site Admin
Re: Saisie Semaine 29 juin - 5 juillet bloquée !
Bonjour Noeudpap29 !
Merci de nous avoir informées de ce problème. Je vais en parler à Angélique tout de suite, on va voir ce qu'on peut faire pour régler ça !
Tiana
Merci de nous avoir informées de ce problème. Je vais en parler à Angélique tout de suite, on va voir ce qu'on peut faire pour régler ça !
Tiana
L'équipe de Noé
- noeudpap29
Bonjour Tiana,
Merci de ta réponse ; j'espère que ce petit problème trouvera une solution ; en tout cas, ça ne s'est pas reproduit, ni pour les papillons ni pour les bourdons.
Noeudpap29
Merci de ta réponse ; j'espère que ce petit problème trouvera une solution ; en tout cas, ça ne s'est pas reproduit, ni pour les papillons ni pour les bourdons.
Noeudpap29
- admin
- Site Admin
Bonjour Noeudpap29,
Est-ce que tu peux me faire un mail à [email protected] en expliquant ton souci et avec une capture d'écran de l'endroit où ça bloque ? Si je ne vois pas où ça bloque je transfèrerai à ma collègue du Muséum qui gère les aspects informatiques
Merci d'avance !
Angélique
Est-ce que tu peux me faire un mail à [email protected] en expliquant ton souci et avec une capture d'écran de l'endroit où ça bloque ? Si je ne vois pas où ça bloque je transfèrerai à ma collègue du Muséum qui gère les aspects informatiques
Merci d'avance !
Angélique
L'équipe de Noé
- noeudpap29
Bonsoir Angélique,
Merci pour ta proposition ; c'est fait, j'ai répondu, même si c'est un peu tard car nous avons eu une coupure d'Internet.
A bientôt pour la suite,
Noeudpap29
Merci pour ta proposition ; c'est fait, j'ai répondu, même si c'est un peu tard car nous avons eu une coupure d'Internet.
A bientôt pour la suite,
Noeudpap29