Comment observer les papillons de nuit ?
-
Comment observer les papillons de nuit ?
Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse, je viens de terminer de faire un article sur les techniques d'observations des papillons de nuit :
http://www.oreina.fr/GIMP_Wikini/wakka. ... esLumineux
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, des passages mal formulés, bref, si tout n'est pas clair... dites le moi, merci.
A bientôt
DD
Pour ceux que cela intéresse, je viens de terminer de faire un article sur les techniques d'observations des papillons de nuit :
http://www.oreina.fr/GIMP_Wikini/wakka. ... esLumineux
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, des passages mal formulés, bref, si tout n'est pas clair... dites le moi, merci.
A bientôt
DD
- Arlette60
Pièges à papillons de nuit
Même enthousiasme qu'Adélaïde !!!!
Merci beaucoup.
Cordialement,
Merci beaucoup.
Cordialement,
- Milkinise
Pour le moment je me contente des papillons de jour, car c'est déjà pas si facile que ça
Mais je met l'article de côté pour plus tard. En tout cas la technique a l'air de bien marcher vu le nombre de papillons qu'il y a sur les photos
Tu t'occupes du site Oreina?
Car le site est en reconstruction depuis quelques semaines
Sais tu quand on y aura de nouveau accés, car le magasine m'intéressait
Mais je met l'article de côté pour plus tard. En tout cas la technique a l'air de bien marcher vu le nombre de papillons qu'il y a sur les photos
Tu t'occupes du site Oreina?
Car le site est en reconstruction depuis quelques semaines
Sais tu quand on y aura de nouveau accés, car le magasine m'intéressait
-
D'ac, c'est vrai que ca parait rebutant les papillons de nuit, mais c'est si motivant.
Oui, je m'occupe du site oreina puisqu'on est 2 avec mon ami Roland Robineau à s'occuper du magazine.
Pour le site, je sais, c'est plus long que prévu, mais je bosse dessus, pour que ca soit en ligne au plus vite... promis...
DD
Oui, je m'occupe du site oreina puisqu'on est 2 avec mon ami Roland Robineau à s'occuper du magazine.
Pour le site, je sais, c'est plus long que prévu, mais je bosse dessus, pour que ca soit en ligne au plus vite... promis...
DD
- Milkinise
- Marie Paul