Le site des Jardins de Noé fait peau neuve !
- admin
- Site Admin
Le site des Jardins de Noé fait peau neuve !
Avez-vous vu le nouveau site des Jardins de Noé ? www.jardinsdenoe.org
Eh, oui, il est sorti il y a maintenant quelques semaines pour le plus grand bonheur des participants ! Plus intuitif et plus ergonomique, ce site a pour objectif de mieux répondre aux attentes exprimées par les nombreux jardiniers. Il permet notamment de personnaliser davantage la présentation de son jardin, d’échanger plus facilement son expérience avec les autres membres du réseau et d’identifier plus rapidement les ressources existantes.
Retrouvez tous les conseils pour accueillir au quotidien la biodiversité dans vos jardins et labellisez votre jardin en jardins de Noé ! www.jardinsdenoe.org
Eh, oui, il est sorti il y a maintenant quelques semaines pour le plus grand bonheur des participants ! Plus intuitif et plus ergonomique, ce site a pour objectif de mieux répondre aux attentes exprimées par les nombreux jardiniers. Il permet notamment de personnaliser davantage la présentation de son jardin, d’échanger plus facilement son expérience avec les autres membres du réseau et d’identifier plus rapidement les ressources existantes.
Retrouvez tous les conseils pour accueillir au quotidien la biodiversité dans vos jardins et labellisez votre jardin en jardins de Noé ! www.jardinsdenoe.org
L'équipe de Noé
- balanin
Re: Le site des Jardins de Noé fait peau neuve !
Bonjour
cela ne marche pas
merci
cela ne marche pas
merci
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.
de Colette
de Colette
- Kaki
- balanin
j'ai bien le site, mais certains liens ne fonctionnent pas
merci
j
merci
j
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.
de Colette
de Colette
- admin
- Site Admin
Merci Kaki pour le lien, je n'avais pas vérifié.
Oui effectivement, certains liens posent des petits soucis sur le site Jardins de Noé mais ça devrait aller mieux. Comme tout nouveau site, il reste encore des petits bugs qui devraient vite se régler.
Bonne journée.
A très bientôt.
Oui effectivement, certains liens posent des petits soucis sur le site Jardins de Noé mais ça devrait aller mieux. Comme tout nouveau site, il reste encore des petits bugs qui devraient vite se régler.
Bonne journée.
A très bientôt.
L'équipe de Noé
- Childéric le lombric
Bonjour,
Etant participante à l'opération "jardin de Noe", votre site est très sympat ; toutefois, je rencontre quelques petits soucis sur le site :
- je n'arrive pas à modifier la catégories des gestes adoptés dans mon jardin. Toutes les cases sont cochées et impossible d'en décocher.
- je n'ai pas trouvé comment mettre une légende aux photos dans la catégorie "à propos de votre jardin". Est-ce possible ?
Bien cordialement,
Etant participante à l'opération "jardin de Noe", votre site est très sympat ; toutefois, je rencontre quelques petits soucis sur le site :
- je n'arrive pas à modifier la catégories des gestes adoptés dans mon jardin. Toutes les cases sont cochées et impossible d'en décocher.
- je n'ai pas trouvé comment mettre une légende aux photos dans la catégorie "à propos de votre jardin". Est-ce possible ?
Bien cordialement,
- himalaya41
Bon j'ai inscrit mon jardin, tout va bien même les photos sont bien passé, juste l'avatar que j'ai redimensionné pour être moins lourd sinon cela ne passe pas
merci pour le lien
merci pour le lien
Avec tout ce que je sais je ferais un livre
Avec tout ce que je ne sais pas je ferais une bibliothèque
- Tornade
Je n'arrive pas à inscrire mon jardin
Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre
Victor Hugo
Victor Hugo
- Vita
Pour ma part, je l'ai inscrit il y a deux ou trois mois, et il n'apparaît toujours pas sur la carte de France des Jardins de Noé...
Il est mentionné que mon profil est rempli à 91 %, mais il ne m'est pas dit à quoi correspondant les 9% restant...
Il est mentionné que mon profil est rempli à 91 %, mais il ne m'est pas dit à quoi correspondant les 9% restant...
- Tornade
Moi le problème c'est que je m'inscrit il me dit que tout est bien et que c'est fini mais quand j'essaye de me connecter il me dit que l'adresse mail existe pas
Victor Hugo
Victor Hugo
- Vita
Peut-être as-tu fait une erreur dans l'adresse mail d'origine ?
- himalaya41
j'ai inscrit mon jardin et comptage de papillons, et je n'ai aucuns soucis de connections
pour moi ça marche
pour moi ça marche
Avec tout ce que je sais je ferais un livre
- Tornade
non j'en suis sûre mais je réessayerais plus tardVita a écrit :Peut-être as-tu fait une erreur dans l'adresse mail d'origine ?
Victor Hugo
Victor Hugo
- marcassin
C'est la même chose pour moi, mystèreVita a écrit : Il est mentionné que mon profil est rempli à 91 %, mais il ne m'est pas dit à quoi correspondant les 9% restant...
Marc
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
- Vita
Je remarque Marcassin, que nous avons beaucoup de points communs (dans le malheur... ).