Nuit de la chouette
- ninie
Nuit de la chouette
Avec le CPIE des Pays de l'Oise nous organisons une nuit de la chouette pour sensibiliser la population rurale de notre village afin que les propriétaires n'hésitent plus à protéger les rapaces de leur grange et des églises.
Cette nuit de la chouette aura lieu mardi 6 mars le soir, vous pouvez vous inscrire à partir du 1er février à l'Office de tourisme 03.44.59.03.97.
Cette nuit de la chouette aura lieu dans le village de Crépy-en-Valois (60).
Pour plus d'informations :http://parcdegeresme.jimdo.com
Cette nuit de la chouette aura lieu mardi 6 mars le soir, vous pouvez vous inscrire à partir du 1er février à l'Office de tourisme 03.44.59.03.97.
Cette nuit de la chouette aura lieu dans le village de Crépy-en-Valois (60).
Pour plus d'informations :http://parcdegeresme.jimdo.com
Découvrez le parc de Géresme : http://parcdegeresme.jimdo.com
- himalaya41
Re: Nuit de la chouette
Bonne initiative
Ici je les entend , j'ai pu en apercevoir une dans le jardin cet été mais je ne sais pas ou elles nichent
Ici je les entend , j'ai pu en apercevoir une dans le jardin cet été mais je ne sais pas ou elles nichent
Avec tout ce que je sais je ferais un livre
Avec tout ce que je ne sais pas je ferais une bibliothèque
Avec tout ce que je ne sais pas je ferais une bibliothèque
- ninie
- petite106
Un peu loin pour moi, sinon j'aurai bien aimé. Je connais pas bien ces oiseaux..
- Kaki
Une nuit nationale de la chouette a lieu tous les deux ans depuis 1995. Elle est organisée conjointement par la LPO et la Fédération des Parcs naturels régionaux de France. La prochaine aura lieu le 23 mars 2013...
Mais bien souvent une "petite nuit " de la chouette au niveau régional à lieu l'année manquante; organisée par les mêmes participants du reste.
En ce moment, si vous voulez les entendre c'est le bon moment....encore mieux qu'en mars.(au moins pour la Hulotte).En effet actuellement elles forment leurs couples.
Mais bien souvent une "petite nuit " de la chouette au niveau régional à lieu l'année manquante; organisée par les mêmes participants du reste.
En ce moment, si vous voulez les entendre c'est le bon moment....encore mieux qu'en mars.(au moins pour la Hulotte).En effet actuellement elles forment leurs couples.
-
J'entends les chouettes hulottes en ce moment
- DOMCHO