- guide d'identification
- theresegim
- guide d'identification
Merci de m'indiquer le titre d'un bon guide d'identification des papillons de France, si possible pas trop cher, et pour un niveau que je qualifierais de "débutant confirmé"
-
identification de papillon
Bonjour,
Je ne connais pas de guide pour les seuls papillons de France, mais pour ma part je me sers d'un guide des papillons d'Europe de monsieur Tristan Lafranchis qui me paraît accessible et complet. Je l'ai acheté l'année dernière et il me semble qu'il n'était pas très cher. Mais je vous joins l'adresse mèl de ce monsieur à qui vous pourrez-poser la question. Peut-être pourrez-vous également obtenir quelques pages en exemple ou saura-t-il vous indiquer où le consulter avant achat.
[email protected]
Bonne chance.
Je ne connais pas de guide pour les seuls papillons de France, mais pour ma part je me sers d'un guide des papillons d'Europe de monsieur Tristan Lafranchis qui me paraît accessible et complet. Je l'ai acheté l'année dernière et il me semble qu'il n'était pas très cher. Mais je vous joins l'adresse mèl de ce monsieur à qui vous pourrez-poser la question. Peut-être pourrez-vous également obtenir quelques pages en exemple ou saura-t-il vous indiquer où le consulter avant achat.
[email protected]
Bonne chance.
- Pipapu
Bonjour,
de Lafranchis également :
Les papillons de jour de France, Belgique et Luxembourg et leurs chenilles.(>40 €).
Description Noé : papillons d'europe :
http://www.noeconservation.org/index2.p ... to=contenu
de Lafranchis également :
Les papillons de jour de France, Belgique et Luxembourg et leurs chenilles.(>40 €).
Description Noé : papillons d'europe :
http://www.noeconservation.org/index2.p ... to=contenu
- Adélaïde
livres sur les papillons
Merci , je note !! J'ai quelques ouvrages sur les papillons , je mettrai les références et vous me direz si on peut s'y fier ou pas !! Bonne fin de journée