L'ouverture du bal des Camélias débute toujours par les blancs , du moins chez moi !!
Voici la première fleur :
Bonne journée
Le bal des Camélias
- Adélaïde
-
- Adélaïde
Bonsoir ,
Les mimosas n'ont pas encore fleuri !
L'an passé je n'ai rien eu , gel , tornades les avaient dépouillé de leurs boutons floraux !
Ils ont souffert encore cette année mais j'ai espoir que quelques branches vont quand même fleurir !!
Mais les camélias supportent le froid et la neige sans broncher ici !
Bonne soirée
Les mimosas n'ont pas encore fleuri !
L'an passé je n'ai rien eu , gel , tornades les avaient dépouillé de leurs boutons floraux !
Ils ont souffert encore cette année mais j'ai espoir que quelques branches vont quand même fleurir !!
Mais les camélias supportent le froid et la neige sans broncher ici !
Bonne soirée
-
l'an passé je n'ai pas eu de mimosas, trop de vent, pluie, gel, etc. etc. pour cette année je suis comme toi j'aimerais bien en profiter un peu;
encore quelques semaines et on aura peut-être une bonne surprise (brr le froid revient 5° ce soir alors que c'était plutôt 10/11° les dix derniers jours, d'ailleurs pas vraiment de différence avec le jour 2 ou 3° de plus c'est tout mais au moins 1 rayon de soleil tous les jours et ça ça fait plaisir)
bonne soirée à toi également
encore quelques semaines et on aura peut-être une bonne surprise (brr le froid revient 5° ce soir alors que c'était plutôt 10/11° les dix derniers jours, d'ailleurs pas vraiment de différence avec le jour 2 ou 3° de plus c'est tout mais au moins 1 rayon de soleil tous les jours et ça ça fait plaisir)
bonne soirée à toi également