Ce matin j'ai trouvé une demi fouine (je suppose) sur la pelouse et je me demande qui a fait ça.
L'arrière partie manque complètement, il y a juste les boyaux autour, les mouches et les frelons asiatiques se régalent.
Si vous avez une idée...
Qui est le coupable ?
- Michi
- Apijardin
Re: Qui est le coupable ?
Pour l'identification des restes je dirais plus une belette.
Pour le coupable ?
Les carnivores on tendance à léchée le sang, je sais pas si on peut voir des traces de langue?
Je sais pas si un rapaces est capable de coupé en 2 une belette, il on tendance à tirer sur la viande pour se faire des petits effilée de taille raisonnable à avalé tous rond ( pas de cuisson au beurre).
Pour le coupable ?
Les carnivores on tendance à léchée le sang, je sais pas si on peut voir des traces de langue?
Je sais pas si un rapaces est capable de coupé en 2 une belette, il on tendance à tirer sur la viande pour se faire des petits effilée de taille raisonnable à avalé tous rond ( pas de cuisson au beurre).
Qui veut voyager loin ménage la nature.
- Michi
Je pense que tu as raison, plutôt une belette. La moitie fait autour de 10 cm.
Mes connaissances criminalistiques ne dépassent pas les filmes policier courants. Je n'ai pas fait des examens approfondis.je sais pas si on peut voir des traces de langue
- Kaki
Bonjour,
D'accord pour une belette vue la petite taille. Pour l'auteur du crime....la proposition d'Apijardin me semble acceptable.....
D'accord pour une belette vue la petite taille. Pour l'auteur du crime....la proposition d'Apijardin me semble acceptable.....