Dexia rustica
- Michi
Dexia rustica
Dexia rustica de la famille des Tachinidae. Leurs larves sont des endoparasites surtout des larves des Melolonthinae.
Calvados,18/08/20, 10 mm
Calvados,18/08/20, 10 mm
- NDAVID
- Kaki
- noeudpap29
Re: Dexia rustica
Avec des images comme celles-ci, les petits bidules qu'on voit à peine au jardin deviennent de petits bijoux et les mouches gagnent à être regardées de près
Tu peux peut-être la mettre dans la Galerie de portraits, Michi ? ou je peux le faire si tu veux en copiant ton sujet ?
Tu peux peut-être la mettre dans la Galerie de portraits, Michi ? ou je peux le faire si tu veux en copiant ton sujet ?
- René
- Michi
J’hésite toujours entre la galerie et les observations. Personnellement je regarde rarement dans les observations, je me sert surtout de la fonction de recherche. La galerie c'est bien mais je ne vois pas le bout. Je pourrais ajouter sans problème milles espèces (les plantes inclus), mais ça gonflerait trop ce forum. Après il faut se faire une idée sur la fonctionnalité, on ne peut pas rester à établir des listes, il faut des miniature comme chez la plupart des sites pour rendre la navigation attractive.
Ce sont des décisions à prendre, de toute façon les clôtures de nos jardins sont franchi depuis longtemps et il y a beaucoup de sites qui ont commencer petit et couvrent maintenant un spectre beaucoup plus large.
Ce sont des décisions à prendre, de toute façon les clôtures de nos jardins sont franchi depuis longtemps et il y a beaucoup de sites qui ont commencer petit et couvrent maintenant un spectre beaucoup plus large.
- noeudpap29
Je comprends parfaitement ton point de vue.
Les Galeries de portraits du forum n'ont pas pour but de concurrencer les autres galeries existantes. Elles ont leur identité propre.
Les Galeries de portraits du forum n'ont pas pour but de concurrencer les autres galeries existantes. Elles ont leur identité propre.
- René
C'est sûr qu'avec 1 million d'espèces de coléoptères, on serait vite perdu dans notre GP, mais on peut se limiter aux insectes les plus courants (voire aussi les plus beaux ).
- noeudpap29
Tout à fait
- Michi
La beauté et un critère très subjective. Une mouche peut être considérée comme belle ou comme répugnante. Sans doute aussi la raison pourquoi on tape plus facilement sur une mouche que sur un papillon de jour.
- NDAVID
Il y a effectivement plusieurs points de vue... mais je trouve cette mouche magnifique !
Natacha
- René
- Hospiton
Bonjour Michi.
Tu as participé dans 15 portraits des différentes Galeries depuis le 1 juillet.
Si tu continues juste à ce rythme et avec tes belles photos, personnellement ça me va.
C'est l'avantage de nôtre Forum, chacun à sa vitesse!
Cordialement.
Tu as participé dans 15 portraits des différentes Galeries depuis le 1 juillet.
Si tu continues juste à ce rythme et avec tes belles photos, personnellement ça me va.
C'est l'avantage de nôtre Forum, chacun à sa vitesse!
Cordialement.
- Michi
Tu trouve que je suis trop lent ?
Jusqu'ici j'ai principalement ajouté quelques éléments manquante dans la galerie déjà existante.
Mais si vous voulez, vous pouvez faire le transfère. Je vais chercher des ' belles' espèces dans mes dossiers.
Jusqu'ici j'ai principalement ajouté quelques éléments manquante dans la galerie déjà existante.
Mais si vous voulez, vous pouvez faire le transfère. Je vais chercher des ' belles' espèces dans mes dossiers.
- Hospiton
Bonjour Michi.
Et bien n'hésite pas et j'ai déjà hâte de voir les nouveaux portraits que tu vas poster.
A+
Cordialement.
Et bien n'hésite pas et j'ai déjà hâte de voir les nouveaux portraits que tu vas poster.
A+
Cordialement.