Un nouveau venu au jardin
- theresegim
Un nouveau venu au jardin
Très contente d'accueillir ce jeune hérisson, je n'en avais pas vu depuis longtemps, j'espère qu'il reviendra et que les chats comprendront qu'il vaut mieux le traiter avec distance
- noeudpap29
Re: Un nouveau venu au jardin
Quelle chance ! Il adorable
Cela fait des années que je n'en ai pas vu et jamais au jardin
Cela fait des années que je n'en ai pas vu et jamais au jardin
- Kaki
C'est un "jeune-vieux" vu la taille....en ce moment un vraiment gros (vieux ) vient visiter mon jardin tous les soirs, mais il se cache dans la végétation et je ne suis pas encore parvenue à lui tirer le portrait (...enfin, un convenable!)
- theresegim
Il s'est déjà trouvé un copain
- marcassin
Toujours aussi joli
Tous les ans j'ai la visite de hérissons dans le jardin, ils sont souvent repérables au bruit qu'ils font dans les feuilles.
Cette année il est passé me voir le 25/04/2020... en plein confinement !
Tous les ans j'ai la visite de hérissons dans le jardin, ils sont souvent repérables au bruit qu'ils font dans les feuilles.
Cette année il est passé me voir le 25/04/2020... en plein confinement !
Marc
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
- NDAVID
Super mignons ces hérissons !
J'en ai vu une foi dans notre jardin (un gros !), mais jamais revu ensuite. Ici c'est assez compliqué pour eux de passer car c'est clôturé en grande partie (et en plus un champs arrosé de pesticides en bordure ). Mais il y en avait bel et bien un, alors peut-être en reverrons-nous ?
J'en ai vu une foi dans notre jardin (un gros !), mais jamais revu ensuite. Ici c'est assez compliqué pour eux de passer car c'est clôturé en grande partie (et en plus un champs arrosé de pesticides en bordure ). Mais il y en avait bel et bien un, alors peut-être en reverrons-nous ?
Natacha