Le meilleur du défi "Un jour, une espèce"
- admin
- Site Admin
Le meilleur du défi "Un jour, une espèce"
Bonjour à tous !
Pour garder une trace du défi qui nous a bien occupé pendant les deux mois de confinement, nous vous avons préparé une petite sélection de nos photos préférées (autant vous dire que la sélection fut difficile !). J'espère que cela vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que nous à la faire
Bonne journée !
Pour garder une trace du défi qui nous a bien occupé pendant les deux mois de confinement, nous vous avons préparé une petite sélection de nos photos préférées (autant vous dire que la sélection fut difficile !). J'espère que cela vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que nous à la faire
Bonne journée !
L'équipe de Noé
- René
Re: Le meilleur du défi "Un jour, une espèce"
Merci à toute l'équipe de Noé qui nous a concocté ce petit condensé du défi du jour qui illustre bien la variété de tout ce que l'on peut trouver dans nos jardins pendant les périodes de confinement. Très belle présentation.
- NDAVID
Merci pour cette superbe sélection, et bravo pour la présentation très soignée
Natacha
- Kaki
Quel beau travail : S U P E R B E !!!
Merci à l'équipe de Noé pour ce résumé.
Merci à tous pour toutes les belles photos partagées tout au long de ce défi.
Merci à l'équipe de Noé pour ce résumé.
Merci à tous pour toutes les belles photos partagées tout au long de ce défi.
- marcassin
+1
Marc
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
- noeudpap29
Merci pour ce superbe résumé joliment présenté
Il donne envie de se replonger dans l'ensemble des photos du Défi pour se gorger de nature, de printemps, de couleurs, de beauté !
Il donne envie de se replonger dans l'ensemble des photos du Défi pour se gorger de nature, de printemps, de couleurs, de beauté !
- admin
- Site Admin
Merci à vous pour ces retour, je suis contente que ça vous plaise ! On ne se lasse pas non plus de regarder ces photos
L'équipe de Noé
- Mapie84
Un très grand merci à l'équipe de Noé pour ce superbe montage photographique qui illustre parfaitement l'ensemble des défis déposés sur le forum pendant ces longues semaines "d'enfermement". C'est très joliment fait
Je veux aussi remercier l'ensemble des photographes qui m'ont permis chaque jour de m'évader en images et enfin les "experts" pour la découverte d'un monde des mini bêtes passées jusque là inaperçues
Je veux aussi remercier l'ensemble des photographes qui m'ont permis chaque jour de m'évader en images et enfin les "experts" pour la découverte d'un monde des mini bêtes passées jusque là inaperçues
- petite106
Merci pour ce condensé, le choix n'a pas du être facile, il y avait tant de belles photos !
- Antoine
Merci à l'équipe de Noé de nous avoir motivé pendant cette période de confinement. Merci pour ce superbe montage!