L'hiver ?
- marcassin
L'hiver ?
Il y a encore des framboises au jardin (var) un 23 décembre, la preuve :
et plus étonnant encore une fleur de tomate cerise...
et des tomates mais elles ne mûriront pas
et plus étonnant encore une fleur de tomate cerise...
et des tomates mais elles ne mûriront pas
Marc
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas (Victor Hugo)
- René
Re: L'hiver ?
Mon pauvre monsieur, il n'y a plus de saisons !
Tu as raison, les glaïeuls fleurissent dans le jardin !
Tu as raison, les glaïeuls fleurissent dans le jardin !
- marcassin
merci la bourrache
Marc
- René
Un bouquet de fleurs du jardin :
J'ai vu aussi des bourdons terrestres butiner dans le jardin.
J'ai vu aussi des bourdons terrestres butiner dans le jardin.
- noeudpap29
Quelle débauche étonnant ces observations et ce superbe bouquet !
Hé bien, même ici, légèrement plus au nord, tout n'est pas mort non plus au jardin !
Encore quelques fleurs d'Osteospermum tous les jours ; les romarins rampants sont en fleurs et les bourraches sont ici aussi en pleine forme malgré froid, pluie et/ou vent
Plus surprenant, encore quelques fraises des bois en fleur ou en fruit sur notre talus au sud-ouest (la photo date un peu, mais j'ai encore vu leurs cousines hier)
Ici, c'est "merci les arbousiers" qui portent encore quelques grappes de fleurs sur lesquelles j'ai vu 2 Bourdons terrestre hier
Nous sommes allés nous balader à Brest hier et y avons vu quelques Roses trémières en fleur !
Hé bien, même ici, légèrement plus au nord, tout n'est pas mort non plus au jardin !
Encore quelques fleurs d'Osteospermum tous les jours ; les romarins rampants sont en fleurs et les bourraches sont ici aussi en pleine forme malgré froid, pluie et/ou vent
Plus surprenant, encore quelques fraises des bois en fleur ou en fruit sur notre talus au sud-ouest (la photo date un peu, mais j'ai encore vu leurs cousines hier)
Ici, c'est "merci les arbousiers" qui portent encore quelques grappes de fleurs sur lesquelles j'ai vu 2 Bourdons terrestre hier
Nous sommes allés nous balader à Brest hier et y avons vu quelques Roses trémières en fleur !
- marcassin
Jolies les photos.. merci noeudpap et rené
Marc