Bonjour à tous !
Un petit post aujourd'hui pour vous partager un événement qui aura lieu prochainement : le Festival international de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der (Haute-Marne, région Grand Est). Il se tiendra du 14 au 17 novembre 2019.
Expositions, ateliers, tables rondes, conférences, vous y trouverez très certainement votre bonheur ! Ce sera aussi l'occasion de rencontrer photographes et associations de protection de la nature. Noé ne sera pas présente mais nous vous encourageons à vous y rendre si vous en avez la possibilité et à nous faire vos retours sur cet événement !
Pour plus d'informations : cliquez ici
Retrouvez le programme complet ici.
Angélique de Noé
Festival international de la photo animalière et de nature
- admin
- Site Admin
Festival international de la photo animalière et de nature
L'équipe de Noé
- René
Re: Festival international de la photo animalière et de nature
Bonsoir Angélique,
Merci pour ta proposition, ce festival est certainement très intéressant... mais c'est un peu loin.
J'espère que nous pourrons néanmoins en profiter un peu grâce au compte rendu des forumeurs qui pourront s'y rendre.
Merci pour ta proposition, ce festival est certainement très intéressant... mais c'est un peu loin.
J'espère que nous pourrons néanmoins en profiter un peu grâce au compte rendu des forumeurs qui pourront s'y rendre.
-
Vu le monde qu'il y a en 4 jours il vaut mieux réserver un hébergement d'avance, je ne sais pas comment ce sera en 2020 avec le COVID ! c'est toujours le 3è week-end de novembre, aussi l'occasion d'observer des grues qui viennent se restaurer et se reposer près du lac .
- admin
- Site Admin
Merci Canari-vert pour ses informations supplémentaires, ça sera bien utile si des personnes passant par ici souhaitent s'y rendre ! En espérant que l'édition 2020 soit maintenue...
L'équipe de Noé