Marseille, fin juillet, dans la maison.
Ce PDN a les mêmes dessins qu'un autre rencontré l'an dernier, mais il est beaucoup plus coloré. Je pense néanmoins qu'il s'agit de la même espèce : Synaphe punctalis. D'accord ?
►Une clédéobie ? (Synaphe punctalis)
- René
- theresegim
Re: Une clédéobie ?
Yes I am, oups !, je voulais dire : oui, je suis d'accord
En fait je suis en train de lire le livre de James Bowen : "A street cat named Bob" et je l'apprécie tellement que j'en viens à penser en anglais
En tous cas je recommande vraiment ce bouquin à tous ceux qui aiment les chats et les histoires (vraies) qui se terminent bien
En fait je suis en train de lire le livre de James Bowen : "A street cat named Bob" et je l'apprécie tellement que j'en viens à penser en anglais
En tous cas je recommande vraiment ce bouquin à tous ceux qui aiment les chats et les histoires (vraies) qui se terminent bien
- René
Thank you, Thérèse. J'ai pratiqué l'anglais technique professionnellement, mais je ne suis pas attiré par la littérature anglaise. Je préfère lire des livres en espagnol.
Je viens de terminer "La fiesta del Chivo", histoire de la fin de la dictature dominicaine, pas drôle du tout !
Je viens de terminer "La fiesta del Chivo", histoire de la fin de la dictature dominicaine, pas drôle du tout !
- Endromis
O.K. pour "Synaphe punctalis" .
- René