Petit clin d'oeil à JeanSeb ! (voir viewtopic.php?f=7&t=21246)
J'aime bien ces deux-là ; en plus c'est de saison, puisqu'ils sont sur des Sédums !
P.S. : j'étais tentée de participer au concours car j'aime bien les bourdons et j'ai quelques photos, mais ne n'ai pas eu/pris le temps avant de partir en vacances
Mais j'ai fait la chasse aux lampyres... et j'en ai vu ! youpiiiiii
☻ Doublet de Bourdons
- noeudpap29
- René
Re: Doublet de Bourdons
... et photographié aussi ?noeudpap29 a écrit :Mais j'ai fait la chasse aux lampyres... et j'en ai vu ! youpiiiiii
- JeanSeb
Très joli doublet !
Un pascuorum et un lapidarius mâle ? As-tu d'autres photos, un peu de profil pour en voir plus ?
Un pascuorum et un lapidarius mâle ? As-tu d'autres photos, un peu de profil pour en voir plus ?
- noeudpap29
JeanSeb, ce sont de vieilles photos de 2012 (je n'étais pas encore inscrite sur le forum), alors que je découvrais avec passion la mini-faune de mon jardin.
J'ai vérifié, pas de profils. Au total, je constate que j'ai plein de photos de bourdons à classer ; je suis toujours attentivement les échanges sur le forum... et je me rends compte que j'ai du boulot
Oui, j'en ai, René ; je vais faire un sujet à part... je signale toutefois que mes photos, elles, ne brillent pas par leur qualité !
J'ai vérifié, pas de profils. Au total, je constate que j'ai plein de photos de bourdons à classer ; je suis toujours attentivement les échanges sur le forum... et je me rends compte que j'ai du boulot
Oui, j'en ai, René ; je vais faire un sujet à part... je signale toutefois que mes photos, elles, ne brillent pas par leur qualité !